Etape 1 : indiquer le nombre de personne et le service

HORS SAISON : en Avril, Mai, Octobre, Novembre, Décembre : ouvert le Vendredi midi et
soir, le Samedi midi et soir et le Dimanche midi.
EN SAISON : en Juin, Juillet, Août, Septembre : ouvert du Mercredi au Samedi midi et
soir.
Fermé totalement en Janvier, Février, Mars.
Réservations
en ligne
ou par téléphone au 09 51 30 22 68.
Attention ces horaires sont suscpetibles de varier sans préavis. Il est plus prudent de nous contacter avant de faire le déplacment.
HORS SAISON : en Janvier, Février, Mars : ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
EN SAISON : en Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
: ouvert du Mercredi au Samedi de 9h à 19h et le Dimanche de 9h à 15h.
- Les réservations sont ouvertes 60 jours à l'avance.
- Pour des raisons d'organisation et d'équité entre les clients, nous ne pouvons pas réserver de
table ni de place spécifique.
- Nous avons des chaises hautes, n'hésitez pas à nous en demander lors de votre réservation.
- Nous faisons également de la viande et des plats végétariens.
- Nous n'avons pas de menu enfant mais nous pouvons adapter des plats de la carte à la demande.
- Nous débutons le service à 12h et 19h30. Avant ces horaires nous ne pouvons malheureusement rien vous
servir.
- Pour le respect de notre personnel, nous fermons le restaurant à 15h30 et 23h.
- Toutes nos salles sont situées à l'étage. Nous avons uniquement une table de 4 couverts au
rez-de-chaussée.
- Toutes nos tables n'ont pas vue sur Loire. Pour des questions d'organisation, il n'est pas possible de
les réserver.
- Les repas ont lieu soit en extérieur en terrasse, soit en intérieur en salle. Nous prenons la
décisions au dernier moment en fonction de la météo.
- Pour les balades découvertes de la Loire (1h) , apéro sur l'eau (2h) et les balades gourmandes (3h),
il faut un minimum de 4 personnes pour assurer le départ. Pour les balades d'une heure, nous pouvons
mettre votre réservation en attente et la valider quand nous avons d'autres volontaires.
- Nous ne faisons pas de privatisation de bateau. Nous ne réservons pas de bateau spécifique.
Comme indiqué sur le site, il s'agit d'une
demande de réservation et non d'une réservation définitive. Nous devons vous
confirmer votre réservation par mail. En effet, le nombre de couverts que nous prenons dépend de
nombreux facteurs : météo, abondance de la pêche, disponibilité en personnel, annulations de dernière
minute, répartition des arrivées. Nous nous efforçons de valider les réservations au plus vite mais
comme indiqué sur le site, il peut y avoir deux à trois jours de délai.
Vous recevez un mail de confirmation quand votre réservation est validée et un
sms 6 heures avant le début du service. Pensez à regarder dans les spam.
Voici un exemple de mail de confirmation :
J'ai bien pris en compte les modalités de réservation et je souhaites accéder au module de réservation :