Le chef Ambroise VOREUX

Normand, passionné de pêche et, bien sûr de cuisine, Ambroise VOREUX et moi étions faits pour nous rencontrer ! Après un stage sur les bateaux, Ambroise a investi la cuisine et travaille tous les jours le poisson de ma pêche.

Les hors-d'œuvre

La traditionnelle friture de Loire est bien sûr en haut de la carte ! Mais le chef vous propose également des entrées plus originales comme le carpaccio de Carpe ou le Barbeau en chemise. La planche du pêcheur est une ardoise conviviale à partager dont la composition varie en fonction de la pêche.

Les plats

Le chef vous propose du poisson grillé mais également des plats revisités comme les accras de poissons blancs, le fish'n'chips de Mulet ou encore le burger de Loire. Le retour de pêche est un plat du jour élaboré en fonction de la pêche du matin.

Les vins, les boissons

Issu d'une famille de vignerons, j'ai composé une carte des vins sobre et efficace. Le Muscadet de mon père et de mon frère côtoie donc les vins blancs, rosés et rouges de mes amis producteurs de Touraine, Azay-le-Rideau et Chinon.
Les boissons sans alcool sont également locales avec les jus de fruits bio de Luc RIVRY et les sodas naturels de la Loère.

Quelques photos

Nos prestations traiteur